ÉVÉNEMENTS

SOIRÉE INNOVATION

Brand content éditorial et digital
Réalité augmentée et virtuelle
Stratégie Marketing digital
Stratégie social media

Le 28 juin 2018 à 18h30 au Karé (Porte de Saint-Cloud)

Parole aux experts :

Quelle stratégie social media pour les entreprises en 2018?

Avec Anna Rognon, experte en réseaux sociaux.

Réalité augmentée et réalité virtuelle : objectifs et impacts

Avec Zo-Hasina Rasatavohary, expert en innovation et nouvelles technologies.

Parole aux clients :

Solutions digitales

Joanna Méchineau (Digital Content Global Marketing, Digital and Technology - Club Med) nous présentera les enjeux de la stratégie digitale du Club Med. 

Laurence Bastet
(Responsable marketing et communication) et Patrick Métivier (Directeur Exécutif Marketing et Clients) de Carrefour Voyages nous présentera ses choix autour d’une plateforme marketing digitale.

Brand content éditorial et digital

Boris Coridian (Président - Les Digitalistes) nous fera partager l’élaboration du brand content éditorial et digital pour Nespresso.

Consultez la liste de nos événements récents :

Compos Juliot

  +33 (0)1 48 24 61 61

  contact@compos-juliot.fr

  11 rue Bleue, Paris 9e